Solutions de capnographie et de monitorage multigaz

 

Masimo propose une gamme complète de solutions de capnographie et de monitorage des gaz, à la fois par aspiration et mainstream, pour répondre aux défis de la ventilation et de monitorage des gaz dans les différents domaines de soins : pré-hospitaliers et hospitaliers, transport, soins de longue durée, soins à domicile et plus encore. Notre plage de solutions s’étend des analyseurs de gaz « connecter et mesurer » aux équipements de chevet et portables, en passant par des offres d’OEM flexibles et intégrées.

Surmonter les problèmes d'échantillonnage courants avec la technologie NomoLine™

 

La technologie NomoLine élimine les problèmes courants associés à l'analyse des gaz par aspiration conventionnelle. Intégrant un polymère unique et breveté, NomoLine permet à l’eau de la ligne d’échantillonnage de s’évaporer dans l’air ambiant, sans influer sur les mesures de l’oxygène, du dioxyde de carbone et des gaz anesthésiques, éliminant ainsi le recours à un piège à eau et les problèmes liés à sa manipulation.

Les lignes d’échantillonnage NomoLine sont disponibles dans plus de 28 configurations de jeux d'adaptateurs de voies respiratoires et de canules pour divers scénarios cliniques, notamment sur des patients intubés et non intubés dans des configurations à faible et fort taux d’humidité, pour toutes les populations de patients, y compris les nouveau-nés. Les lignes d’échantillonnage NomoLine sont compatibles avec les solutions OEM Masimo et tierces, et les analyseurs par aspiration ISA, ce qui permet une capnographie par aspiration et un monitorage des gaz.

Masimo - NomoLine - Groupe

Canule nasale pour fort taux d'humidité NomoLine, Jeu d’adaptateurs pour voies respiratoires NomoLine pour enfants et nourrissons et Canule nasale/orale pour faible humidité avec apport en oxygène

ISA™

 

Les analyseurs par aspiration ISA sont disponibles dans de nombreuses configurations, conçus pour mesurer la capnographie du CO2 à gaz unique ou fournir une variété d’analyses d’agents anesthésiques et de gestion de la ventilation. Recourant à une technologie de spectroscopie sophistiquée qui utilise jusqu’à neuf longueurs d’ondes différentes ainsi que de puissants algorithmes de traitement des signaux, les analyseurs par aspiration ISA fournissent aux médecins des mesures de capnographie et de gaz en temps réel et continues pour une plage d’environnements cliniques. Avec un temps de préchauffage minimal et une précision de quelques secondes, ISA permet de gagner du temps dans les situations critiques et de prendre en charge le monitorage des nouveau-nés, des nourrissons, des enfants et des adultes. ISA se présente sous forme de module indépendant à utiliser avec Root ou en tant que module OEM facile à intégrer.

Root®

 

Root® est un concentrateur performant et étendu de connexion et de monitorage du patient regroupant un ensemble de technologies, de dispositifs et de systèmes pour proposer un monitorage multimodal et des solutions de connectivité en une seule plateforme orientée clinicien. Les capacités de mesure étendues grâce aux modules Masimo Open Connect (MOC-9®) incluent la famille des analyseurs de gaz par aspiration ISA. La flexibilité de la plateforme Root en fait une solution idéale au chevet du patient, adaptée aux paramètres à visibilité faible et forte.

Rad-97™ avec capnographie NomoLine

Masimo - Rad-97 with ISA
 

Rad-97™ avec capnographie NomoLine est un Pulse CO-Oximeter® compact et autonome avec capnographie NomoLine par aspiration intégrée qui offre un monitorage continu de la SpO2, du FeCO2 et de la fréquence respiratoire, ainsi qu’un monitorage des paramètres avancés, afin de fournir une image plus complète de l’état respiratoire du patient. Grâce à sa connectivité avancée, le Rad-97 hautement configurable convient pour un vaste éventail de domaines de soins.

Capnographe EMMA™

 

EMMA est un capnographe du flux principal, compact, portable et léger, ne nécessitant pour ainsi dire aucune préparation et fournissant des informations exactes en 15 secondes. EMMA est disponible pour le monitorage sur le court ou le long terme des adultes, des enfants et des nourrissons. Les tracés de FeCO2 précis et en temps réel aident les médecins à confirmer une réanimation efficace, à évaluer la profondeur et l’efficacité des compressions, et à reconnaître le rétablissement de la circulation spontanée (ROSC).1,2 Fournissant des mesures de FeCO2 et de RR, EMMA peut être utilisé avec des circuits respiratoires, des appareils de réanimation manuels ou automatiques, des ventilateurs mécaniques et de transport, certains systèmes de CPAP, la plupart des voies aériennes en circuit fermé, des tubes endotrachéaux et des voies supraglottiques.

Analyseur de flux principal IRMA™

 

L’analyseur de flux principal IRMA emploie des composants miniatures et un microprocesseur pour fournir une capnographie continue et un monitorage multigaz visant à vérifier le placement du tube endotrachéal et à garantir la gestion de la ventilation d’urgence et sur le long terme dans une plage d’environnements cliniques, notamment la salle d’opération, les soins intensifs et les salles communes. IRMA est actuellement disponible en solution OEM, dans deux formats.

Solutions de capnographie et de monitorage multigaz

 

Références :

  1. 1.

    Neumar RW et al. Circulation. 2010;122:S729-S767.

  2. 2.

    2010 American Heart Association.

RESSOURCES

 

Suivez le lien pour disponible Capnographie et les études de surveillance de gaz.

Masimo - Informations relatives au produit, Root avec capnographie

Informations relatives au produit

Masimo - Informations relatives au produit, Rad-97™ Pulse CO-Oximeter®  avec capnographie NomoLine™

Informations relatives au produit

Rad-97 avec capnographie NomoLine ne dispose pas de licence de vente au Canada.

Pour un usage professionnel. Voir le mode d’emploi pour obtenir des informations de prescription complètes, notamment des indications, contre-indications, avertissements et précautions.

PLCO-001781/PLM-11177A-0418