Ne transigez pas sur la sécurité lorsque vous prodiguez des soins à domicile à vos patients COVID-19

Ne transigez pas sur la sécurité lorsque vous prodiguez des soins à domicile à vos patients COVID-19

 

Surveillance à distance des patients COVID-19 // Gestion de la capacité de surtension des hôpitaux

Masimo – Patient à domicile souffrant de COVID-19 et équipé du Masimo Radius PPG au poignet

Avis d’un expert

 
Masimo - Dr. Massimo Mando Director, Emergency Department
« La COVID-19 est une maladie caractérisée par la solitude. Grâce au système Masimo SafetyNet™, nous pouvons rester proches de nos patients et les surveiller depuis leur domicile. »

Dr Massimo Mando

  • Directeur, Service des urgences
  • Azienda Usl Toscana Sud Est
  • Italie
Masimo - University Hospitals Peter Pronovost, MD, PhD
« Masimo SafetyNet est une technologie transformationnelle. Elle offre un moyen innovant et de grande valeur pour nous aider à gérer l’augmentation importante du nombre de patients due à cet événement sans précédent. »

Dr Peter Pronovost

  • Chef de la transformation clinique
  • University Hospitals
  • États-Unis

Appuyez-vous sur des données précises afin de prendre les bonnes décisions pour vos patients

 
  • Utilisez la même technologie de surveillance SET® employée par les plus grands hôpitaux à travers le monde, y compris pour les patients les plus vulnérables.
    • La technologie Masimo SET® cliniquement prouvée est fiable, et ce, même lorsque le patient est en mouvement, un point faible connu des autres oxymètres de pouls. L’efficacité de SET® a été démontrée dans plus de cent études publiées1. SET® a également été intégré dans de nombreux moniteurs OEM de référence.
  • Maximisez le confort du patient à l’aide de capteurs portables et sans fil qui permettent une surveillance permanente, tout en minimisant les désagréments pendant les tâches quotidiennes.

Radius PPG™

Masimo - Radius PPG laying flat on white background

Radius T°™

Masimo - Radius T on white background

Restez en contact avec vos patients en ayant une visibilité continue sur l’évolution de leurs signes vitaux dès que vous en avez besoin

 
  • Gestion et connectivité continues des patients à distance sans solliciter leur participation active
Masimo – Illustration du flux SafetyNet

Prêt à être déployé dans votre région dès aujourd’hui

 
  • Déploiement facile
    • Aucuns frais d’infrastructure supplémentaires
    • Aucuns matériel ou installation informatiques supplémentaires
    • Aucun équipement coûteux à prêter ou à stocker
  • Évolutivité rapide
  • Sécurité des données à chaque point de contact, avec compatibilité RGPD

Masimo SafetyNet pour les demandes COVID-19

 

En remplissant le formulaire ci-dessus, vous autorisez Masimo à vous envoyer par e-mail des informations sur ses produits et services, ses études cliniques, ses événements et d’autres informations sur Masimo. Vous consentez par la présente à l’utilisation de vos informations personnelles à cette fin et conformément à l’Avis de confidentialité de Masimo accessible ici ou sur https://www.masimo.fr/company/masimo/privacy/. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement (opt-out) contenu dans les e-mails que nous vous envoyons ou en nous envoyant un e-mail à l’adresse privacy@masimo.com. Vous pouvez disposer d’autres droits afin de limiter notre utilisation de vos informations, tel que décrit dans notre Avis de confidentialité accessible ici. Si vous acceptez, veuillez cliquer sur le bouton « Envoyer » ci-dessous.

 

Références :

  1. 1.

    Les études cliniques publiées sur l’oxymétrie de pouls et les avantages de Masimo SET® peuvent être consultés sur notre site Web à l’adresse https://www.masimo.fr/. Les études comparatives comprennent des études indépendantes et objectives qui sont composées de résumés présentés lors de réunions scientifiques et dans des articles de revues évalués par les pairs.

RESSOURCES

 

Brochure

Pour un usage professionnel. Voir le mode d’emploi pour obtenir des informations de prescription complètes, notamment des indications, contre-indications, avertissements et précautions. Mise en garde : selon la loi fédérale (États-Unis), cet appareil ne peut être vendu que par ou sur prescription d’un médecin.

PLCO-004647/PLM-12897A-0121 EN-PLM-12832A