Assistance et garantie du produit pour les consommateurs

Assistance du produit

Veuillez noter que tous les produits grand public de Masimo ont été interrompus. Cela comprend :

  • MightySat®
  • Montre de sport Masimo W1®
  • Opioid Halo / Masimo SafetyNet Alert™
  • Thermomètre continu Radius T°®
  • Masimo Stork® Vitals, Masimo Stork Vitals+ et moniteur bébé Masimo Stork


Veuillez contacter le support technique de Masimo pour assistance à l’adresse :

  • Telephone iconAppelez-nous

    PaysNuméro de téléphone
    États-Unis 800-916-1270
    Afrique 251800861915
    Australie 1800-864-957
    Autriche 800802373
    Argentine 548003457971
    Belgique 80054455
    Brésil 8008787858
    Canada 833-399-5394
    Colombie 578005190107
    République tchèque 420800088884
    Danemark 80820535
    Éthiopie 800861915
    Finlande 0800 145764
    France 0 800 90 32 39
    Allemagne 8000009718
    Grèce 8008481618
    Islande 800 4375
    Inde 0 8071 279 145
    Irlande 1800 816 356
    Israël 1801 227 226
    Italie 800597006
    Japon 8006664108
    Koweït 2227 9539
    Malaisie 1800818279
    Malte +27781211
    Pays-Bas 0800 0227 076
    Norvège 800 25243
    Panama 5078000251
    Paraguay 800-542-0185
    Pologne 800088088
    Portugal 800181711
    Arabie Saoudite 8008803022
    Singapour 800-492-2345
    Afrique du Sud 080 001 4867
    Espagne 900431416
    Suède 020 88 1568
    Suisse 800000470
    Turquie 908006212133
    Émirats arabes unis 8000321056
    Royaume-Uni 0800 0869016

Veuillez consulter ci-dessous les informations relatives à la garantie pour des produits spécifiques.

Politique de garantie limitée

Révision : Mars 2023

La présente politique de garantie limitée s’applique aux produits Masimo (séparément, un « produit ») énumérés ci-dessous et est accordée par Masimo Americas, Inc. (« Masimo ») uniquement à l’acheteur initial du produit auprès de Masimo ou d’un revendeur agréé par Masimo. Sauf si la loi l’interdit, la présente garantie limitée ne s’étend pas au propriétaire ultérieur du produit ou à toute autre personne à qui le produit est transféré.

Garantie limitée

Sous réserve des limitations ci-dessous et tant qu’il est utilisé conformément au mode d’emploi, Masimo garantit à l’acheteur initial d’un produit, pour la période indiquée ci-dessous (« période de garantie »), que tout nouveau composant inclus dans un produit est exempt de défauts de matériaux et de fabrication (la « garantie limitée »).

La garantie limitée vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez disposer d’autres droits selon votre État.

Masimo limite la durée et les recours de toutes les garanties implicites, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier, à la durée de la période de garantie. Certains États ne permettent pas de limiter la durée d’une garantie implicite, cette limitation peut donc ne pas s’appliquer à vous.

ProduitPériode de garantie de produit ou de composant
Opioid Halo / Masimo SafetyNet Alert
  • Puce : 1 an à compter de la date d’achat
  • Capteur : Fin de la durée de vie spécifiée de la batterie ou date d’expiration, toutes deux indiquées sur l’emballage, selon la première éventualité
  • Boîtier de télésurveillance médicale : 1 an à compter de la date d’achat
Masimo W1
Masimo W1 : 3 ans à compter de la date d’achat
Thermomètre continu Radius T° Capteur : Fin de la durée de vie spécifiée de la batterie ou date d’expiration, toutes deux indiquées sur l’emballage, selon la première éventualité
MightySat
MightySat : 2 ans à compter de la date d’achat
Masimo Stork (en achat groupé ou individuel)
  • Capteur : 1 an à compter de la date d’achat
  • Camera : 1 an à compter de la date d’achat
  • Boîtier : 1 an à compter de la date d’achat
  • Chausson : 1 an à compter de la date d’achat (sauf usure normale)

Masimo peut modifier la disponibilité de la garantie limitée à sa discrétion, mais toute modification ne sera pas rétroactive.

Cette garantie limitée ne s’applique pas à (a) tout produit non Masimo, même s’il est inclus ou vendu avec un produit ; (b) tout logiciel ou application utilisé avec le produit, même s’il est emballé ou vendu avec le produit, ou intégré dans le produit ; ou (c) tout réseau ou système non Masimo sur lequel le produit fonctionne. Vous devez vous référer aux conditions d’utilisation du produit spécifique pour plus de détails.

Si un composant d’un produit devient défectueux pendant la période de garantie, Masimo, à sa seule discrétion, réparera ou remplacera le composant ou le produit défectueux, sans frais à votre charge. Masimo prend également en charge les frais d’expédition et de manutention pour vous renvoyer le produit réparé ou de remplacement. La période de garantie n’est pas prolongée si Masimo répare ou remplace le produit. La garantie limitée s’appliquera au composant réparé ou remplacé pour le reste de la période de garantie initiale, ou pendant 30 jours à compter de la date de remplacement, la période la plus longue étant retenue, ou pendant toute période supplémentaire pouvant être exigée par la loi applicable.

Pour demander la réparation ou le remplacement d’un produit au titre de la garantie limitée, veuillez suivre les étapes décrites dans la section « Comment retourner un produit ou obtenir un service de garantie » ci-dessous.

Qu’est-ce qui n’est pas couvert ?

La garantie limitée ci-dessus ne s’applique pas à : (a) tout composant du produit qui : (i) est non neuf ou ne se trouve pas dans son emballage d’origine lorsqu’il vous a été fourni ; (ii) a été modifié ; (iii) a été utilisé avec des dispositifs (y compris des dispositifs mobiles non pris en charge), des composants, des accessoires ou des logiciels non fournis ou approuvés par Masimo ; (iv) a été démonté ou réparé par une personne autre qu’une personne autorisée par Masimo ; (b) l’usure normale ; (c) les dommages résultant d’un accident, d’une mauvaise utilisation, d’un abus ou d’une négligence ; ou (d) une utilisation du produit non conforme aux instructions et aux avertissements fournis avec le produit ou toute documentation publiée.

Limitation des recours et responsabilité

Les recours prévus par la garantie limitée sont vos seuls recours et l’entière responsabilité de Masimo pour toute violation de la garantie limitée. La responsabilité de Masimo ne dépassera en aucun cas le montant réel payé par vous pour le produit défectueux et Masimo ne sera en aucun cas responsable des dommages ou pertes consécutifs, accidentels, spéciaux ou punitifs, qu’ils soient directs ou indirects.

Certains États n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, de sorte que la limitation ou l’exclusion ci-dessus peut ne pas s’appliquer à votre situation. Dans ces États, la responsabilité de Masimo, de ses concédants de licence et de ses sociétés affiliées sera limitée au cadre prévu par la loi.

Si vous avez des questions ou que vous souhaitez obtenir un service de garantie, veuillez contacter le service client par téléphone au (800) 916-1270 et par e-mail à l’adresse : customercare@masimo.com.

Dans le cadre du service de garantie limitée, Masimo vous enverra gratuitement un produit réparé ou remplacé. Vous êtes responsable de tous les autres frais d’expédition, sauf si la loi l’interdit.

Autres avis importants

Les droits qui vous sont accordés en vertu de la garantie limitée s’ajoutent à vos droits et recours en vertu des lois sur la protection des consommateurs et n’affectent pas vos droits légaux (statutaires) selon la loi applicable.

La garantie limitée est offerte sous réserve des conditions d’utilisation de Masimo pour le produit concerné, qui peuvent être modifiées de temps à autre. Vous pouvez trouver la dernière version des conditions d’utilisation de chaque produit dans l’application du produit, dans le manuel ou l’emballage du produit, ou en appelant le service client de Masimo au (800) 916-1270. En cas de conflit entre les conditions d’utilisation d’un produit et la garantie limitée, la garantie limitée prévaudra. Aucun revendeur, distributeur, agent ou employé de Masimo n’est autorisé à apporter une quelconque modification, extension ou ajout à la garantie limitée.

Tout produit retourné à Masimo sans demande de garantie valide ou sans numéro RMA peut être rejeté, renvoyé aux frais de l’expéditeur (sous réserve d’un prépaiement) ou conservé pendant 30 jours, puis éliminé à la discrétion de Masimo.

PLCO-007824/PLM-15277A-0725 EN-PLM-15259A