Assistance du produit
Veuillez noter que tous les produits grand public de Masimo ont été interrompus. Cela comprend :
Veuillez contacter le support technique de Masimo pour assistance à l’adresse :
Pays | Numéro de téléphone |
---|---|
États-Unis | 800-916-1270 |
Afrique | 251800861915 |
Australie | 1800-864-957 |
Autriche | 800802373 |
Argentine | 548003457971 |
Belgique | 80054455 |
Brésil | 8008787858 |
Canada | 833-399-5394 |
Colombie | 578005190107 |
République tchèque | 420800088884 |
Danemark | 80820535 |
Éthiopie | 800861915 |
Finlande | 0800 145764 |
France | 0 800 90 32 39 |
Allemagne | 8000009718 |
Grèce | 8008481618 |
Islande | 800 4375 |
Inde | 0 8071 279 145 |
Irlande | 1800 816 356 |
Israël | 1801 227 226 |
Italie | 800597006 |
Japon | 8006664108 |
Koweït | 2227 9539 |
Malaisie | 1800818279 |
Malte | +27781211 |
Pays-Bas | 0800 0227 076 |
Norvège | 800 25243 |
Panama | 5078000251 |
Paraguay | 800-542-0185 |
Pologne | 800088088 |
Portugal | 800181711 |
Arabie Saoudite | 8008803022 |
Singapour | 800-492-2345 |
Afrique du Sud | 080 001 4867 |
Espagne | 900431416 |
Suède | 020 88 1568 |
Suisse | 800000470 |
Turquie | 908006212133 |
Émirats arabes unis | 8000321056 |
Royaume-Uni | 0800 0869016 |
Veuillez consulter ci-dessous les informations relatives à la garantie pour des produits spécifiques.
Politique de garantie limitée
Révision : Mars 2023
La présente politique de garantie limitée s’applique aux produits Masimo (séparément, un « produit ») énumérés ci-dessous et est accordée par Masimo Americas, Inc. (« Masimo ») uniquement à l’acheteur initial du produit auprès de Masimo ou d’un revendeur agréé par Masimo. Sauf si la loi l’interdit, la présente garantie limitée ne s’étend pas au propriétaire ultérieur du produit ou à toute autre personne à qui le produit est transféré.
Garantie limitée
Sous réserve des limitations ci-dessous et tant qu’il est utilisé conformément au mode d’emploi, Masimo garantit à l’acheteur initial d’un produit, pour la période indiquée ci-dessous (« période de garantie »), que tout nouveau composant inclus dans un produit est exempt de défauts de matériaux et de fabrication (la « garantie limitée »).
La garantie limitée vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez disposer d’autres droits selon votre État.
Masimo limite la durée et les recours de toutes les garanties implicites, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier, à la durée de la période de garantie. Certains États ne permettent pas de limiter la durée d’une garantie implicite, cette limitation peut donc ne pas s’appliquer à vous.
Produit | Période de garantie de produit ou de composant |
---|---|
Opioid Halo / Masimo SafetyNet Alert |
|
Masimo W1 |
Masimo W1 : 3 ans à compter de la date d’achat |
Thermomètre continu Radius T° | Capteur : Fin de la durée de vie spécifiée de la batterie ou date d’expiration, toutes deux indiquées sur l’emballage, selon la première éventualité |
MightySat |
MightySat : 2 ans à compter de la date d’achat |
Masimo Stork (en achat groupé ou individuel) |
|
Masimo peut modifier la disponibilité de la garantie limitée à sa discrétion, mais toute modification ne sera pas rétroactive.
Cette garantie limitée ne s’applique pas à (a) tout produit non Masimo, même s’il est inclus ou vendu avec un produit ; (b) tout logiciel ou application utilisé avec le produit, même s’il est emballé ou vendu avec le produit, ou intégré dans le produit ; ou (c) tout réseau ou système non Masimo sur lequel le produit fonctionne. Vous devez vous référer aux conditions d’utilisation du produit spécifique pour plus de détails.
Si un composant d’un produit devient défectueux pendant la période de garantie, Masimo, à sa seule discrétion, réparera ou remplacera le composant ou le produit défectueux, sans frais à votre charge. Masimo prend également en charge les frais d’expédition et de manutention pour vous renvoyer le produit réparé ou de remplacement. La période de garantie n’est pas prolongée si Masimo répare ou remplace le produit. La garantie limitée s’appliquera au composant réparé ou remplacé pour le reste de la période de garantie initiale, ou pendant 30 jours à compter de la date de remplacement, la période la plus longue étant retenue, ou pendant toute période supplémentaire pouvant être exigée par la loi applicable.
Pour demander la réparation ou le remplacement d’un produit au titre de la garantie limitée, veuillez suivre les étapes décrites dans la section « Comment retourner un produit ou obtenir un service de garantie » ci-dessous.
Qu’est-ce qui n’est pas couvert ?
La garantie limitée ci-dessus ne s’applique pas à : (a) tout composant du produit qui : (i) est non neuf ou ne se trouve pas dans son emballage d’origine lorsqu’il vous a été fourni ; (ii) a été modifié ; (iii) a été utilisé avec des dispositifs (y compris des dispositifs mobiles non pris en charge), des composants, des accessoires ou des logiciels non fournis ou approuvés par Masimo ; (iv) a été démonté ou réparé par une personne autre qu’une personne autorisée par Masimo ; (b) l’usure normale ; (c) les dommages résultant d’un accident, d’une mauvaise utilisation, d’un abus ou d’une négligence ; ou (d) une utilisation du produit non conforme aux instructions et aux avertissements fournis avec le produit ou toute documentation publiée.
Limitation des recours et responsabilité
Les recours prévus par la garantie limitée sont vos seuls recours et l’entière responsabilité de Masimo pour toute violation de la garantie limitée. La responsabilité de Masimo ne dépassera en aucun cas le montant réel payé par vous pour le produit défectueux et Masimo ne sera en aucun cas responsable des dommages ou pertes consécutifs, accidentels, spéciaux ou punitifs, qu’ils soient directs ou indirects.
Certains États n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, de sorte que la limitation ou l’exclusion ci-dessus peut ne pas s’appliquer à votre situation. Dans ces États, la responsabilité de Masimo, de ses concédants de licence et de ses sociétés affiliées sera limitée au cadre prévu par la loi.
Si vous avez des questions ou que vous souhaitez obtenir un service de garantie, veuillez contacter le service client par téléphone au (800) 916-1270 et par e-mail à l’adresse : customercare@masimo.com.
Dans le cadre du service de garantie limitée, Masimo vous enverra gratuitement un produit réparé ou remplacé. Vous êtes responsable de tous les autres frais d’expédition, sauf si la loi l’interdit.
Autres avis importants
Les droits qui vous sont accordés en vertu de la garantie limitée s’ajoutent à vos droits et recours en vertu des lois sur la protection des consommateurs et n’affectent pas vos droits légaux (statutaires) selon la loi applicable.
La garantie limitée est offerte sous réserve des conditions d’utilisation de Masimo pour le produit concerné, qui peuvent être modifiées de temps à autre. Vous pouvez trouver la dernière version des conditions d’utilisation de chaque produit dans l’application du produit, dans le manuel ou l’emballage du produit, ou en appelant le service client de Masimo au (800) 916-1270. En cas de conflit entre les conditions d’utilisation d’un produit et la garantie limitée, la garantie limitée prévaudra. Aucun revendeur, distributeur, agent ou employé de Masimo n’est autorisé à apporter une quelconque modification, extension ou ajout à la garantie limitée.
Tout produit retourné à Masimo sans demande de garantie valide ou sans numéro RMA peut être rejeté, renvoyé aux frais de l’expéditeur (sous réserve d’un prépaiement) ou conservé pendant 30 jours, puis éliminé à la discrétion de Masimo.
PLCO-007824/PLM-15277A-0725 EN-PLM-15259A