La marque déposée Patient SafetyNet est utilisée sous licence du consortium universitaire des systèmes de santé (University HealthSystem Consortium)
Les appareils Masimo conçus pour surveiller la SpHb, la SpCO et/ou la SpMet, ne sont pas destinés à remplacer les analyses de sang en laboratoire. Avant de prendre une décision clinique, il convient d’analyser les prélèvements sanguins à l’aide d’instruments de laboratoire.
Reproduire des résumés ou des publications est interdit
Ce chapitre est destiné à fournir un accès aux études cliniques réalisées à l'aide des technologies, paramètres et produits non invasifs de Masimo. Nous ne pouvons pas garantir que toutes les publications d'études cliniques, de résumés et de recherches sont répertoriées ici. Pour consulter les études cliniques individuelles, veuillez cliquer sur l'onglet approprié.
Certaines utilisations des appareils du fabricant décrites dans cette brochure peuvent ne pas avoir été approuvées ou validées par la FDA. Reportez-vous à l'étiquetage du fabricant pour les indications figurant dans les indications d'utilisation approuvées du produit.
Des preuves cliniques sont fournies pour illustrer les performances et la précision des technologies Masimo. La loi fédérale des États-Unis restreint la vente des dispositifs Masimo pour utilisations médicales par ou sur prescription d’un médecin.