Masimo - Image de Root avec Radius PPG sur le bras

Une solution polyvalente et pratique pour obtenir la fréquence respiratoire

Disponible avec l'oxymétrie de pouls Masimo SET® cliniquement prouvée, la RRp permet aux cliniciens de mettre en œuvre de façon transparente la surveillance de la fréquence respiratoire sans équipement supplémentaire. La RRp offre la visibilité de signes vitaux clés supplémentaires dans une solution complète à capteur unique bien tolérée par les patients.

  • Visibilité accrue de l'état respiratoire En automatisant la surveillance de la fréquence respiratoire, les données de tendance RRp offrent une visibilité accrue des changements de respiration par rapport au comptage manuel périodique.
  • Solution de capteurs à usage unique L'ajout de la RRp à la surveillance de la SpO2 facilite l'accès à l'oxygénation et à l'état respiratoire sans câbles ni capteurs supplémentaires.
  • Disponible pour différentes populations La RRp offre une fréquence respiratoire continue et non invasive pour les patients adultes et pédiatriques.

Changements dans la courbe pléthysmographique pendant la respiration

 

La RRp est une mesure de la fréquence respiratoire basée sur les changements dans la courbe pléthysmographique.

Masimo – Traitement avancé du signal

Le traitement avancé du signal est utilisé pour analyser les changements de référence, d'amplitude et de fréquence de la courbe pléthysmographique au cours du cycle respiratoire afin de calculer la fréquence respiratoire.

Masimo – Adulte portant Radius PPG marchant dans le couloir avec un enfant

La RRp continue et ponctuelle est prise en charge avec divers capteurs et configurations d'oxymétrie de pouls, y compris les capteurs Radius PPG™ portables sans fil, ainsi que les capteurs RD SET® et RD rainbow™.

Masimo – Enfant utilisant RRp dans son lit d'hôpital

La mesure RRp offre une fréquence respiratoire continue et non invasive pour les patients adultes et pédiatriques.

Une série d'options de surveillance de la fréquence respiratoire

 

La RRp est l'une des trois options exclusives de surveillance de la fréquence respiratoire disponibles pour soutenir les cliniciens dans plusieurs scénarios cliniques :

Masimo – Adulte marchant dans le couloir avec Radius PPG au poignet

Fréquence respiratoire à partir de la pleth (RRp)

Masimo – Enfant portant un capteur de fréquence respiratoire acoustique RRa sur le cou dans un lit d'hôpital

Fréquence respiratoire acoustique (RRa®)

Masimo – Femme adulte dans un lit d'hôpital avec la ligne de capnographie RRc NomoLine

Capnographie NomoLine® (RRc™)

Pour un usage professionnel. Voir le mode d’emploi pour obtenir des informations de prescription complètes, notamment des indications, contre-indications, avertissements et précautions. Mise en garde : selon la loi fédérale (États-Unis), cet appareil ne peut être vendu que par ou sur prescription d’un médecin.

PLCO-003908/PLM-12418A-0520 EN-PLM-12302A