Vous souhaitez passer une commande, vérifier le statut d’une commande ou vous avez simplement besoin d’une référence ? Alors, nous sommes là pour vous aider ! Masimo s’engage à proposer des services de qualité optimale aux professionnels du secteur. En dehors des heures de bureau et pendant les jours de vacances de Masimo, un représentant qualifié du service client répondra à votre appel le jour ouvré suivant celui-ci. Les disponibilités et coordonnées des contacts locaux sont indiquées ci-dessous.

RégionDisponibilitéComment nous joindre
États-Unis 6 h 00 à 17 h 00 (heures normales du Pacifique), du lundi au vendredi CustomerService-US@masimo.com (800) 326 4890 x1
Canada 8 h 30 à 16 h 30 (heures normales de l'Est), du lundi au vendredi CustomerService-Canada@masimo.com (888) 336 0043 x2
Japon 9 h 00 à 18 h 00 (heures normales du Japon), du lundi au vendredi CustomerService-Japan@masimo.com +81 47 328 5401
Europe, Moyen Orient et Afrique 8 h 00 à 17 h 00 (heures normales d'Europe centrale), du lundi au vendredi CustomerService-EMEA@masimo.com +41 32 720 1188
Asie-Pacifique 9 h 00 à 17 h 00 (heures normales à Singapour), du lundi au vendredi CustomerService-APAC@masimo.com +65 6521 6700