Au sein de cabinets dans lesquels se bousculent les patients, des solutions de documentation, de monitorage des signes vitaux et de contrôle ponctuel simples d’utilisation sont indissociables de procédures optimisées. Les solutions de monitorage et les solutions de connectivité intégrées Masimo facilitent l’évaluation des patients et l’enregistrement électronique automatisé des données, améliorant ainsi l’efficacité des procédures et la satisfaction des patients.

Mesure ponctuelle simplifiée

 

Le Rad-67™ Pulse CO-Oximeter® intègre l’oxymétrie de pouls Masimo SET® Measure-through Motion and Low Perfusion™ et la technologie de contrôle ponctuel SpHb® de nouvelle génération pour mesurer de façon ponctuelle et non invasive la saturation en oxygène, la fréquence du pouls et l’hémoglobine totale. En recourant au capteur rainbow® Super DCI®-mini pour les patients ≥3 kg, les médecins peuvent également mesurer les concentrations en carboxyhémoglobine (SpCO®) et en méthémoglobine (SpMet®) en même temps que la SpO2, la fréquence du pouls et l’hémoglobine totale (SpHb), simplifiant la mesure de plusieurs paramètres dans plusieurs populations de patients. Portable et simple d’utilisation, ce moniteur peut facilement être transporté entre les salles d’examen et simplifie l’enregistrement électronique automatisé, simplifiant les procédures des médecins.

Masimo – Cabinet médical Rad-67

Signes vitaux portables

 
Masimo – Signes vitaux portables avec Rad-97

L’espace étant souvent restreint dans les cabinets médicaux, l’utilisation d’appareils portables simples avec des fonctions de mesure intégrées apparaît idéale. Compact, le Pulse CO-Oximeter Rad-97™ avec pression artérielle non invasive intégrée (PNI) constitue une solution évolutive dans un format compact qui facilite la mesure des signes vitaux du patient, grâce à l’oxymétrie de pouls Masimo SET® et à d’autres paramètres avancés comme l’hémoglobine non invasive sur une plateforme unique. Rad-97 PNI peut être monté sur un support à roulettes et est compatible avec un large choix de solutions de capteurs et de brassards pour adultes, enfants et nourrissons.

Flux de travail simplifiés avec enregistrement automatisé

 

La gestion et le transfert des données patient se révèlent chronophages, les professionnels de santé consacrant alors moins de temps aux patients. Iris Gateway™ facilite le flux continu de données patient à partir des appareils Masimo vers le système de gestion des données patient, ce qui permet de réduire les erreurs d’enregistrement1, de désencombrer les espaces de travail et de simplifier les procédures.

Masimo – Rad-97 PLM-10869A

Appareil Masimo

Masimo – Patient SafetyNet/Iris Gateway

Iris Gateway

Masimo – Dossier patient informatisé

Système de gestion des données patient

Un monitorage ponctuel au bout des doigts

 

Pour les mesures ponctuelles mobiles, l’oxymètre de pouls digital MightySat™ Rx compact, doté de Masimo SET®, permet aux médecins de mesurer rapidement et efficacement la saturation en oxygène, la fréquence du pouls et la fréquence respiratoire.

Masimo - MightySat Rx Fingertip

Mesures

 

Solutions de produit dans le cabinet médical

 

Références :

  1. 1.

    The Value of Medical Device Interoperability. West Health Institute. 2013.

RESSOURCES

 

Masimo - Informations relatives au produit, Rad-67™  Spot-check Pulse CO-Oximeter®

Informations relatives au produit

Masimo - Informations relatives au produit, Technologie SpHb®  Nouvelle Génération Mesure non invasive et ponctuelle

Informations relatives au produit

Masimo - Informations relatives au produit, Capteur rainbow® Super DCI® -mini

Informations relatives au produit

Masimo - Informations relatives au produit, Rad-97

Informations relatives au produit

Masimo - Brochure, MightySat™ Rx Oxymètre de pouls digital

Brochure

Masimo - Informations relatives au produit, Iris Gateway

Informations relatives au produit

Rad-97 PNI ne dispose pas de licence de vente au Canada. Rad-67 et le capteur rainbow® Super DCI-mini ont obtenu le marquage CE. Non disponible aux États-Unis ou au Canada.

Le monitorage de la SpHb n’est pas conçu pour remplacer les analyses de sang en laboratoire. Avant de prendre une décision clinique, il convient d’analyser les prélèvements sanguins à l’aide d’instruments de laboratoire.

Pour un usage professionnel. Voir le mode d’emploi pour obtenir des informations de prescription complètes, notamment des indications, contre-indications, avertissements et précautions.

PLCO-001730/PLM-11169A-0318