Solutions de maintenance

 

Protégez vos investissements, augmentez le temps de disponibilité du produit et gérez les coûts d'entretien

Le réseau technique et de réparation de Masimo dispose d’établissements de réparation stratégiquement implantés partout dans le monde. Nos dépôts de réparation sont gérés par des collaborateurs expérimentés et sont équipés des plus récents équipements de test de monitorage des patients.

Les heures normales de travail pour une assistance téléphonique sont indiquées ci-dessous. En dehors des heures de bureau et pendant les jours de vacances de Masimo, le temps de réponse pour parler à un technicien qualifié sera de 2 heures (généralement moins de 30 minutes). Le service d'urgence peut être disponible après les heures normales d'ouverture. Les coordonnées des contacts locaux sont indiquées ci-dessous.

RégionDisponibilitéComment nous joindre
Produits non médicaux / Santé animale 6 h 00 à 17 h 00 (heures normales du Pacifique), du lundi au vendredi TechSupport-US@masimo.com +1 877 964 8378
X-CAL 6 h 00 à 17 h 00 (heures normales du Pacifique), du lundi au vendredi XCAL@masimo.com +1 877 932 XCAL
Amériques      
États-Unis 6 h 00 à 17 h 00 (heures normales du Pacifique), du lundi au vendredi TechSupport-US@masimo.com +1 800 326 4890 x2
Canada 8 h 30 à 16 h 30 (heures normales de l'Est), du lundi au vendredi TechService-CA@masimo.com +1 888 336 0043 x3
Mexique 6 h 00 à 17 h 00 (heures normales du Pacifique), du lundi au vendredi TechService-MX@masimo.com 01 800 099 0593
Japon 9 h 00 à 18 h 00 (heures normales du Japon), du lundi au vendredi TechService-JP@masimo.com +81 47 328 5401
Europe, Moyen Orient et Afrique 8 h 00 à 17 h 30 (heures normales d'Europe centrale), du lundi au vendredi TechService-EMEA@masimo.com +41 32 720 1155
Suisse 8 h 00 à 17 h 30 (heures normales d'Europe centrale), du lundi au vendredi TechService-CH@masimo.com +41 32 720 1155
Espagne 8 h 30 à 17 h 30 (heures normales d'Europe centrale), du lundi au vendredi TechService-ES@masimo.com +34 91 123 8714
Royaume-Uni 8 h 30 à 17 h 30 (GMT), du lundi au vendredi TechService-UK@masimo.com +44 1256 479988
Allemagne 8 h 30 à 17 h 30 (heures normales d'Europe centrale), du lundi au vendredi TechService-DE@masimo.com +49 89 800 658 99 x90
France 8 h 30 à 17 h 30 (heures normales d'Europe centrale), du lundi au vendredi TechService-FR@masimo.com 0800 006 001
Italie 8 h 30 à 17 h 30 (heures normales d'Europe centrale), du lundi au vendredi TechService-IT@masimo.com +39 02 4507 6310
Arabie Saoudite 8 h 00 à 17 h 00 (heures normales de l'Atlantique), du dimanche au jeudi TechService-SA@masimo.com +966 11 473 2750
Asie-Pacifique 9 h 00 à 17 h 00 (heures normales à Singapour), du lundi au vendredi TechService-APAC@masimo.com +65 6521 6700
Inde 9 h 30 à 18 h 30 (heures normales d'Inde), du lundi au vendredi TechService-IN@masimo.com +91 80 453 88888
Singapour 9 h 00 à 17 h 00 (heures normales à Singapour), du lundi au vendredi TechService-SG@masimo.com +65 6521 6709
Chine 9 h 00 à 17 h 00 (heures normales du Centre), du lundi au vendredi TechService-CN@masimo.com +86 10 8201 0586

Protégez vos investissements

 

Dans les environnements médicaux modernes, où le rythme est soutenu, des accidents peuvent survenir et les équipements peuvent facilement être endommagés. Le personnel soignant et les patients sont dépendants de ces équipements. C'est pourquoi les délais d'immobilisation doivent être réduits au minimum. Masimo propose plusieurs options de services pour répondre à tous vos besoins en matière d'assistance.

  • Protection+ pour les appareils (PN 8010) – Couverture complète pour tous les appareils Masimo, pour garder l'esprit tranquille à l'égard des incidents fréquents et imprévisibles.
  • Protection+ pour SafetyNet (PN 2458) – Extension de couverture pour conserver le système Patient SafetyNet™* en excellent état de fonctionnement et toujours à jour.
  • Réparation hors garantie (PN 3038) – Toutes les réparations hors garantie sont réalisées à un tarif forfaitaire bas afin d'éliminer le temps d'immobilisation d'un appareil dans l'attente d'un devis.
  • Appareils sous garantie Masimo (PN 3415) ou (PN 8013) SafetyNet – Prolonge simplement d'un an la garantie standard du fabricant. Vous pouvez faire l'acquisition d'une extension de garantie à tout moment.
  • Remplacement accéléré (PN 2545) – Dans les cas où vous avez besoin d'un appareil très rapidement, plus rapidement que le délai standard d'immobilisation, nous pouvons accélérer la réparation. Ce service, facturé à bas coût, au cas par cas, vous permet de recevoir un appareil en échange standard ou un appareil de prêt, expédiés dès le lendemain (jour ouvré).

Protection+ pour appareils

 

En plus de la garantie limitée standard fournie avec tous les appareils Masimo, vous pouvez acheter une protection supplémentaire Protection+ en même temps que l'appareil ou le système. Protection+ est conçue pour maximiser le temps de disponibilité du produit, améliorer son efficacité et protéger votre budget en cas de frais de réparation imprévus.

Récapitulatif de la couverture pour les appareils

Produits éligibles : tous les moniteurs et toutes les stations d'accueil

 Extension de garantie*Protection+
Réparation sous garantie
(incluant la main-d'œuvre)
Remplacement des piles  
Dommage accidentel
(boîtier cassé, chutes, écran fissuré, etc.)
 
Pénétration de liquide
(c.-à-d. dommage lié aux solutions de nettoyage, etc.)
 
Vérification des performances
(c.-à-d. vérification du système électrique, vérification des batteries, test de fonctionnement, contrôle des alarmes, mises à jour logicielles, etc.)
 
Remplacement des appareils volés  

* Option d'achat disponible pour l'extension de la garantie Masimo

Protection+ pour SafetyNet

 

Protégez le système qui protège vos patients

Désormais, en plus de couvrir vos appareils Masimo, Masimo Protection+ s'étend également au système Masimo Patient SafetyNet. Protection+ pour SafetyNet inclut une assistance téléphonique ou à distance illimitée ainsi qu'un service de maintenance sur site, si nécessaire. Cette offre de service unique prend en charge les mises à jour et mises à niveau du logiciel et vous permet de bénéficier de remises sur les nouveaux matériels. Ainsi, vous profitez des dernières technologies de Masimo en toutes circonstances.

 Extension de garantie*Protection+
Assistance téléphonique
Prise en charge par RPV
Réparation ou remplacement du matériel
Mises à jour du logiciel EMR (.x)
Formation par un expert produit (sur site)  
Mises à niveau des fonctions du logiciel (.x)  
Intervention sur site / stock de pièces critiques (intervention sous 24h / obligation de moyens)  
Réponse rapide en cas de remplacement du matériel  

Les services techniques de Masimo ont remporté le prix NorthFace Scoreboard Awards en 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015. Ce prix est remis chaque année par Omega Management Group Corp. afin de récompenser les sociétés qui proposent un service client exemplaire et qui s'engagent, avec succès, à dépasser les attentes des clients. « Grâce à son principe unique qui veut que seuls les clients puissent voter, le prix NorthFace ScoreBoard Award est considéré comme la seule référence objective en matière d'excellence pour le service client. »

* La marque déposée PATIENT SAFETYNET est utilisée sous licence du consortium universitaire des systèmes de santé (University Health System Consortium).

Masimo - Solutions de maintenance Masimo

Brochure

Dépliant